samedi 21 septembre 2019 à 17h

Film "Le Grand Bal" + La fabrique Fastidieuse + Rita Macedo et le parti Collectif

Cinémax Linder - Film "Le Grand Bal" // 17h - 4 euros-

C'est l'histoire d'un grand bal. Chaque été, plus de 2 000 personnes affluent de toute l'Europe dans un coin de campagne française pour danser pendant 7 jours et 8 nuits… Ça tourne, ça rit, ça virevolte, ça pleure, ça chante.
Un film comme un tourbillon joyeux et sensuel, filmé avec beaucoup de délicatesse, qui rappelle qu'il est bon de vivre ensemble … On ressort de ce Gand Bal avec une irrésistible envie de danser !!
Documentaire, écrit et réalisé par Laetitia Carton
Tarif unique : 4 € // Réservation auprès du Cinémax Linder à Créon

La fabrique Fastidieuse - VENDREDI // 19h - gratuit

A la Place de la Prévoté de Créon
On a tous au fond du corps quelque chose à fêter, des monstres à chevaucher, une envie sourde de remuer la vase et de brûler le plancher...
Vendredi est un spectacle festif, transgressif et cathartique. Vendredi est pétri de danses collectives, de carnavals archaïques, de possessions, de liesses footballistiques et de grooves chaloupés… 
C'est un moment à vivre ensemble.
C'est maintenant ou jamais !

Êtes-vous prêt-e-s ?

Rita Macedo et le parti Collectif - Le Grand Bal // 21h30 -gratuit-

A l'espace culturel de Créon
C'est un bal, un vrai, un de ceux qui font danser. L'accordéoniste et chanteuse des Femmouzes T., Rita Macedo, native de Salvador de Bahia partage avec les musiciens uzestois du parti Collectif le sens de la fête. Les artistes nous transportent dans un voyage aux accents du nord-est brésilien, où se mélange celui bien chantant de notre cher sud-ouest.
Entre Brésil, chansons populaires et jazz, vous allez avoir bien du mal à résister aux rythmes fous de ce groupe bien déjanté !

Source : http://www.larural.fr/spectacle/cinema-danse-…
Source : message reçu le 7 septembre 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir