mercredi 28 décembre 2022 à 13h

Vérité et Justice Pour les victimes de l'attentat du 23/12 à Paris

Aujourd'hui, notre honneur est en jeu, en tant que pays des Lumières. Car un peuple qui cède aux tyrans perdra plus que sa maison et ses biens, ici la lumière s'éteint.

Les droits de l'homme sont à la base des Lumières françaises et européennes, et l'article 3 de la DUDH : le droit à la vie, en fait partie. Beaucoup s'engagent pour que le droit d'asile et la protection des réfugiés soient effectifs pour ceux qui fuient la guerre et la misère. Parmi eux se trouvent aujourd'hui ceux qui ont combattu et vaincu le califat salafiste sanglant au Moyen-Orient et qui risquent la vengeance assassine du régime turc. Les attentats à Paris du 23 décembre ont démontré que leur sécurité n'est pas suffisamment prise au sérieux en France.

Dans le même temps, en raison du conflit en Ukraine, l'UE et l'OTAN semblent avoir laissé le champ libre à la Turquie dans les régions kurdes autonomes d'Irak et de Syrie. Dans les zones occupées la collaboration avec les gangs salafiste n'est même plus niée. Engageons-nous pour que les martyres de Kobané reposent en paix, les blessés soyent soignés, la reconstruction de Raqqa sous l'égide de la co-maire kurde se poursuive et que la ville ne devienne plus jamais la capitale d'un quelconque califat.

Engageons-nous pour que la duplicité des politiques européennes et la complicité de l'OTAN avec les régimes turcs consécutifs meurtriers et fascistes ne soient pas les nôtres et que les réfugiés politiques ne soient pas pris comme monnaie d'échange en notre nom, livrés à leurs bourreaux au nom de notre sécurité.

Engageons-nous pour que tous les commanditaires des attentats politiques en Europe du régime turc soient identifiés et traduits devant la justice, une justice internationale, libre et indépendante.

Le premier acte de résistance est toujours de dire stop, assez ! Refuser ce que l'on vous demande contre toute logique et humanité, commence par dire NON ! Je ne suis pas complice, je suis Kurde !

Les Kurdes ne sont pas seuls face à cette opération de calomnie car nous disons NON à nos gouvernants

NOUS refusons de croire aux versions hypothétiques et absurdes des faits. Nous ne voulons plus détourner le regard des ingérences et des crimes du régime turc.

NOUS exigeons une enquête internationale complète et indépendante sur cet attentat politique qui vise la France et qui avait pour but de tuer plusieurs dizaines de femmes kurdes, encore des femmes, qui allaient faire valoir la levée du secret défense sur le triple féminicide de Paris en 2013.

QUE LUMIÈRE SOIT FAIT !

Source : https://cspk33.wordpress.com/2022/12/27/verit…
Source : message reçu le 28 décembre 02h