mardi 7 mars 2023 à 19h

BIENVENUE À TOUS ET TOUTES à cet APERO MILITANT ITINÉRANT !

Ouvert à tout le monde, aux curieux.ses, aux activistes... Elargissons nos horizons !

TOUS LES MARDIS à 19h.

Où : dans différents lieux allié-es (du tiers-lieu, au bar, en passant par des squats).

Partageons nos sujets favoris, les agendas de lutte, rigolons fort fort ensemble pour ce début d'année 2023.

POURQUOI UN APERO :
Reprendre des forces en tant que militant.e via des moments conviviaux ! Monter des actions et autres mobilisations. Recruter pour massifier les rangs
C'est aussi la possibilité d'organiser et/ou d'accueillir les apéros, des présentations de collectif et asso/ des débats / des formations/ des réunions inter collectifs..... contactez nous ici ou sur l'une des pages organisatrices ou par mail : 📧 ieetex-bordeauexx.girondexe@protonexmail.com

---

LES PROCHAINES DATES ET LIEUX :

Mardi 14-02 : RDV à La Planche, au 12 rue Permentade, Bordeaux dès 19h. C'est un atelier-bois-coworking qui nous prête sa cave ! Clément, l'un des fondateurs, sera là au début pour vous présenter le lieu. En mode auberge espagnole.

Mardi 21-02 : RDV à la Maison de la Nature et de l'Environnement au 3 rue Tauzia dès 19h pour un apéro sur le thème des Mégabassines en présence de Adeline de Bassines Non Merci. En mode auberge espagnole.

Mardi 28-02 : En cours de programmation.

Mardi 07-03 : RDV au Lucifer dès 19h, 5 rue de Pessac, Bordeaux, Arrêt tram B Victoire ou St Nicolas. Il s'agit d'un bar avec cave privatisée (non PMR) et possibilité de projection. Jean-Yves nous accueille avec plaisir. Consommation non obligatoire.

Mardi 14-03 : RDV À la Chiffonne'Rit, 77 Rue Reinette, 33100 Bordeaux, arrêt de tram Galin. Il s'agit d'un hangar associatif d'ateliers de travaux manuels qui a l'air super partant pour faire des choses avec nous ! En mode auberge espagnole.

Mardi 21-03 : En cours de programmation.

Mardi 28-03 : RDV à la ZAP, place du 14 Juillet à Bègles. Tiers lieu d'association et de co-worker à la programmation délurée. Gaëtan nous accueillera avec sa bonne humeur. En mode auberge espagnole.

---

ALORS VENEZ NOUS (RE)VOIR, NOUS (RE)TROUVER

Source : message reçu le 9 février 22h