jeudi 19 janvier 2012 à 20h30

Pièce " L'avenir radieux : une fission nucléaire"

Rire du nucléaire en 2012 : avec Nicolas Lambert, c'est possible !

Pendant deux heures, Nicolas Lambert joue tous les rôles : chercheur du CNRS, représentant d'EDF ou de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), industriel, manifestant lors du débat public autour du projet d'EPR à Penly, travailleur "invisible du nucléaire", sous-payé par un sous-traitant et une kyrielle d'hommes politiques défenseurs de l'Etat nucléaire. Le fond du propos est sans faille scientifique ou technique, l'humoriste a consacré deux ans de recherches et de travail pour élaborer la trame du spectacle.

Ce spectacle, indispensable en ce début de campagne électorale pour l'élection présidentielle de 2012, où le débat sur l'énergie et la question nucléaire devrait occuper une place prépondérante, fait partie d'une trilogie "bleu blanc rouge", consacrée à "l'a-démocratie française" ("spécialité du terroir", selon Nicolas Lambert).

Assistez à ce one-man show "atomique" à Bordeaux, avec Greenpeace Bordeaux à la Rock School Barbey, le 19 janvier prochain, dans le cadre de trois journées d'action "Libérons l'énergie" à Bordeaux .

ATTENTION : Pas de réservation et prix libre à l'entrée

Source : message reçu le 8 janvier 16h