samedi 23 mars 2024 à 14h

Equinoxe des Enfants de Coluche : place au printemps !

🌞 🥳 Le 23 mars 2024, les Enfants de Coluche vous donnent rendez-vous au jardin l'Ephémère de Bègles pour fêter en beauté le retour du printemps !

✊ Depuis 2016, l'association Les Enfants de Coluche entreprend de donner corps aux mots de solidarité, d'entraide et de coopération. Distributions alimentaires, concerts de soutien aux luttes et aux personnes précarisées, cantines gratuites ou à prix libre, sont quelques-unes des actions menées régulièrement par l'association, selon des principes autogestionnaires d'horizontalité et d'autonomie.

🏴 À partir de 14h, venez profiter de concerts, de spectacles et de poésie dans un espace unique où le vivant prend ses racines dans un climat d'art et de lutte.

Au programme (plus de détails à venir) :

🤟 Dès 14h, gratuiterie à ciel ouvert : prenez et / ou donnez tout ce que vous voulez sans débourser un seul centime.

🎭 Expression poétique par Kayou

🎤 Concerts (horaires et programmation définitive à venir)

🎸 JU POP & LES MAÎTRES CHANTEURS : Folk de rue joyeuse et engagée

🎹 THE BIG CONFUSION : Projet solo d'electro-punk / dark-industriel basé à Barcelone, avec jusqu'à présent deux albums originaux. Au fil des années, il s'est produit dans divers espaces et évènements principalement dans la région de Barcelone, ainsi qu'au Portugal, en Angleterre et en Allemagne. Il travaille actuellement sur un troisième album.

🎼 KIF-KIF : groupe de rumba, variétés françaises, chansons arabes, chaabi maghrébin.

- Autres surprises à venir !

Entrée prix libre

🍺 🍴 Bar et restauration sur place

Pas de CB, pensez à prendre de l'espèce !

🌹🪻Les Enfants de Coluche et le jardin l'Ephémère encouragent les comportements responsables et respectueux des autres. Aussi, tout comportement oppressif ou discriminant pourra mener à une exclusion de la soirée. Si vous être victime ou témoin d'une situation d'agression, n'hésitez pas à vous tourner vers des membres de l'orga à tout moment de l'évènement. Prenons soin de nos lieux et prenons soin les un.es des autres !

Source : message reçu le 16 mars 00h