samedi 13 avril 2024 à 15h
Campagne de Boycott contre les entreprises complices d'Israel
Samedi dernier 6 avril à Lannemezan, il y avait davantage de manifestants que les années précédentes pour réclamer la libération de George Ibrahim Abdallah. Les membres du Collectif Girondin Pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens étaient présents. Il est dommage que la présence d'élus communistes et insoumis avec leurs écharpes tricolores, ainsi que celle de la prix Nobel de littérature Annie Ernaux, n'aient pas pu être devant le défilé avec la banderole unitaire, au profit de certaines gesticulations particulières...
Pour le samedi 13 avril 2024, le Collectif a proposé de « finaliser » la dénonciation de la collaboration de Carrefour avec les colonies illégales et avec l'armée israélienne génocidaire par le biais de repas gratuits aux soldats. En fichiers attachés, la preuve du génocide en cours par le biais de l'assassinat de masse méthodique et industriel des civils gazaouis (adultes, femmes et enfants).
Le prochain évènement sera donc une distribution
devant le Carrefour Mérignac Soleil
entrée centrale
52 avenue de la Somme, à Mérignac
le samedi 13 avril 2024
à 15 heures
avec distributions de tracts appelant au boycott de Carrefour et dénonçant la politique génocidaire d'Israël.
Il est recommandé d'être assez nombreux, soit plus d'une vingtaine de distributeurs. Faîtes connaître vos disponibilités.
Rappel : Le 22 avril à 19 heures à l'Athénée de Bordeaux, place Christoly, meeting avec le Docteur Christophe Oberlin, de retour de Gaza et auteur de livre sur la Cour Pénale Internationale, et avec François Piquemal, député membre de la délégation de retour de Raffah.
La prochaine réunion du Collectif Girondin aura lieu, comme d'habitude, lundi 15 avril 2024, à 18 h, au local de la FSU (Bourse du travail).
Amitiés solidaires,
Pour le CGPPJDPI
Source : message reçu le 10 avril 17h