lundi 21 octobre 2024 à 18h30

URGENCE GAZA ET LIBAN !

ALL EYES ON JABALYIA AND BEYROUTH

#StopArmingIsrael

Les palestiniens assiégés dans le nord de Gaza appellent le monde à se réunir devant les ambassades américaines pour dénoncer les massacres israéliens en cours visant à nettoyer ethniquement les palestiniens.

Les images insoutenables du carnage dans le camp de Jabalyia samedi soir doivent nous amener à réagir aussi à Bordeaux et à exiger que les États-Unis arrêtent de soutenir militairement le génocide en cours avec la complicité du gouvernement français.

Depuis maintenant plusieurs semaines, l'escalade guerrière de l'armée israélienne touche également le sud Liban et Beyrouth avec des bombardements incessants sur les populations civiles, déjà plusieurs milliers de morts, des dizaines de milliers de déplacés, les destructions de maisons, d'immeubles, d'écoles...

Rappelons que selon Alain Gresh, ancien rédacteur en chef du Monde Diplomatique et fondateur du média Orient XXI, "si les américains arrêtent leurs livraisons d'armes, la guerre s'arrête en 24 heures" (propos tenus dans une interview à l'humanité)

Cessez-le-feu immédiat en Palestine et au Liban. Arrêt des livraisons d'armes à Israël par les Etats-Unis et l'Union Européenne !

N'acceptons pas l'inacceptable : Rassemblement devant le consulat des Etats-Unis de Bordeaux, 89 quai des Chartrons, lundi 21/10 à 18h 30 !

Source : message reçu le 20 octobre 18h