mercredi 18 février 2026 à 19h

Kabaret Politik - Services publics

Viens donc boire un verre et réfléchir avec nous au Kabaret Politik le mercredi 18 février au bar Le Lucifer à Bordeaux !

Le Kabaret Politik, c'est un format inventé par l'Université Populaire de Bordeaux radicalement simple : le temps d'une soirée, on boit un verre (ou deux) et on discute (ou trois). On laisse libre-court aux échanges, aux envies de débats, aux surprises, aux savoirs politiques et aux histoires de chacun·e. C'est une soirée concoctée par Attac 33 et la troupe d'improvisation les Saint-Gênants pour faire la fête et faire de la politique en même temps (pas mal, hein ?).

Ce soir-là, on parlera services publics ! Que tu ne piges rien aux problématiques des services publics, que tu sois un·e communiste jusqu'au bout des ongles ou que t'aies juste envie de boire un verre et d'écouter des savoirs politiques, cette soirée est ouverte, gratuite, sans inscription et sans pré-requis ! Ponctuée d'animations, de concours, de jeux, de théâtre, de bières et de joie, viens rire et réfléchir avec nous !

Faut qu'ça ruisselle pour les services publics !

→ Infos pratiques :

Mercredi 18 février à partir de 19h

Bar le Lucifer, 35 rue de Pessac à Bordeaux

Entrée gratuite

Plus d'infos sur Attac 33 : https://33.site.attac.org/

Source : https://33.site.attac.org/spip.php?article146
Source : message reçu le 25 janvier 18h