mercredi 24 juin 2026 à 20h
Ciné-Débat : L'odyssée nordique : Reprendre la route
Partis pour un voyage de plusieurs mois à vélo, en quête d'évasion et de retour à l'essentiel, notre route est ponctuée de rencontres avec des passionnés impliqués pour une Europe plus cyclable. « L'Odyssée Nordique : Reprendre la route » est le récit de cette épopée vers le grand Nord, proposant d'embrasser la lenteur et la sobriété.
Rencontre avec les réalisateurs et protagonistes du film, autour de la pratique de la "vélorution", pour un monde plus sobre et social, en partenariat avec Vélo-Cité et Cycles et Manivelles.
Source : https://cinemalalanterne.fr/24-juin-cine-deba…
Source : message reçu le 21 juin 19h