vendredi 28 septembre 2012 à 19h30

Projection/soutien pour la libération de Georges Abdallah

Soirée de soutien pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

Organisée par La Clé des Ondes et le Comité Libérons-Georges 33 à Bordeaux, le vendredi 28 septembre 2012 à 19h30.

« Camarades, c'est en se mobilisant toujours plus sur le terrain de la lutte anticapitaliste anti-impérialiste que l'on apporte le soutien le plus significatif aux prisonniers révolutionnaires » Georges Abdallah

La Clé des Ondes & le Comité Libérons-Georges 33 vous invitent à une soirée de soutien pour la libération de Georges ABDALLAH :

- Projection du film « Après la guerre c'est toujours la guerre », réalisé par Samir ABDALLAH, prêté en avant-première, pour la libération de Georges.

- Intervention de René Naba, suivie d'un débat, sur le thème « Le Proche-Orient, un an après la demande d'admission à l'ONU : La grande oubliée du printemps arabe, la Palestine et Georges Ibrahim Abdallah ».

Pour la 8ème fois consécutive, le gouvernement français a donné un avis défavorable à la remise en liberté de Georges Ibrahim Abdallah, le militant pro-palestinien d'origine libanaise, emprisonné en France depuis 28 ans pour l'exécution d'un responsable du Mossad israélien et celle d'un attaché militaire étasunien à Paris en 1982.

Georges Ibrahim Abdallah a purgé sa peine. II est libérable depuis 10 ans mais maintenu en détention sur ordre direct des États-Unis.

Sa prochaine demande de libération ne pourra intervenir avant deux ans, soit en 2014.

Venez nombreux !

Vendredi 28 septembre 2012, à 19h30

Salle Pierre Tachou (Point du Jour)

44 rue Joseph Brunet - Bordeaux

Accès :
tram B / arrêt Brandenburg

ENTREE GRATUITE !

Source :
http://www.ism-france.org/communiques/Soiree-de-soutien-pour-la-liberation-de-Georges-Ibrahim-Abdallah-article-17364
http://liberonsgeorges.over-blog.com/

Source : message reçu le 19 septembre 03h