jeudi 10 juin 2010 à 19h45

Marie-Noëlle Lienemann à Bordeaux

Face à une droite organisée, ceux qui souhaitent une autre politique doivent s'organiser aussi. Il faut se parler, se coordonner, confronter nos avis et nos réflexions, mais aussi s'organiser.

La gauche, au pouvoir localement et un jour nationalement, c'est le plus souvent une alliance des divers partis et organisations de gauche, qui cherche l'appui et la confiance de l'opinion, en la faisant participer et prendre sa part dans la délibération et la décision commune.

Puisque nous le savons tous, il faut le faire.

C'est là tout le sens de la rencontre proposée le jeudi 10 juin 2010 à la mairie annexe du Grand Parc (Bordeaux) par l'association Villages de Ville et le club Gauche Avenir, une rencontre ouverte au public, aux membres associatifs, aux organisations syndicales et politiques.

Echanges, débats, discussions, participation organisés, non pas pour le seul plaisir de se parler mais pour ajuster le meilleur contrat de gouvernement possible face à la crise et à la politique de l'actuel Président.

Villages de Ville et Gauche Avenir vous invitent à venir réfléchir et échanger autour de la question : Rassembler la gauche pour une alternative nouvelle : un emploi, un toit et un savoir pour tous.

1: affiche-site-500px.jpg (image/jpeg)

Source : http://www.villagesdeville.com/spip.php?artic
Source : message reçu le 3 juin 23h