mercredi 27 novembre 2013 à 21h

KaBaReT PoLiTik - 2ème session

Le « KaBaReT PoLiTiK », ouais, comme ça, sans pitié, comme à la Belle Époque, puisque nous vivons une époque formidable.

Où ? Dans un bar, El Chicho, du surnom du président chilien socialiste élu au suffrage universel, mais dont le projet ne sera pas du goût de la CIA qui coupera court à cette escapade égalitaire en fomentant et finançant un coup d'état sanglant et en instaurant le néo-libéralisme à coup de mitraillette.
El Chicho donc, où l'on mange des spécialités d'Amérique Latine, et on y boit, seulement de la bière et du vin depuis que la mairie de Bordeaux à retiré la licence IV après l'avoir donné... Voilà pour le décor.

Quand ? Une fois par mois, le dernier mercredi de 21h à 1h30.

Quoi ? Une Revue, avec des conférences gesticulées, des débats mouvants, des gesticulations collectives, de l'inter-action avec de l'éducation populaire authentique garantie sans additifs, de la chanson, textes maux-dits.
Une Revue métisse, où s'entremêlent des productions professionnelles et amateur, un tissage fait de fils de soie et barbelés, pour un tapis voulant se barrer.
L'idée étant de mettre à disposition un espace-temps où ceux et celles qui veulent s'afficher, incarner, s'essayer à l'expression et partage d'expériences le fassent dans un environnement propice, et bienveillant, où personne ne sera traité de has been s'il parle de lutte des classes, de patriarcat ou d'émancipation, vous savez ces mots détenus disparus depuis la dictature de la novlangue.

Qui ? Une meneuse de revue, l'Université Populaire de Bordeaux, qui sans montrer ses seins mais en se mettant à nu, orchestre ce labo d'expérimentations et d'expressions socio-politico-prolo-artistique.

https://www.facebook.com/events/220066518164861/?ref=22