samedi 22 mars 2014 à 20h
l'auberge joyeuse au Samovar
....être libre d'être ce que l'on est
puisque la normalité est une illusion, puisque la « norme » hétéro est excluante et maltraitante l'auberge joyeuse accueille toutes les identités : les femmes, les hommes, les trans, les intersexes et tous-tes les non homologué-es de la planète et d'ailleurs...
Elle accueille aussi toutes les façons d'aimer : homo, hétéro, bi, les asexuel-le-s, les indécis-es,
en bref tous ceux qui comprennent ce que signifie le mot respect
donc si tu aimes la culture, la vraie, celle qui se décline de toutes les couleurs, viens à l'auberge joyeuse pour papoter, jouer de la musique, chanter....et manger. Manger oui mais végétarien ! Le samovar respecte aussi les animaux :) c'est pas si dur de vivre sans saucisson, tu verras, on s'y fait.
puisque la société de la soumission et de la hiérarchie ne nous intéresse pas plus que la norme hétéro, l'auberge joyeuse s'organise en autogestion à l'image du Samovar.
Chacun-e apporte son petit panier pour le partager et chacun-e participera à la vaisselle et au rangement du lieu, y'en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas !
Le Samovar qui nous accueille, est aussi libre de toute tutelle puisqu'il vit sans subvention publique. Nous ferons donc tourner la petite boîte « prix libre » pour le soutenir (le vin est en prix fixe).
Source : message reçu le 18 février 16h