jeudi 20 mars 2014 à 16h
Comprendre le coup d'état en Ukraine
La France a finalisée en Ukraine un coup d'état. Nous avons vu Laurent Fabius et les ministres Polonais et Allemand tenir de longues réunions avec Viktor Ianoukovitch, pour finalement mettre en place en tout illégitiminté a la constitution Ukrainienne un régime qui l'expulsera. Aujourd'hui l'occident juge illégale le référundum de la Crimée ou 96% des votants se sont prononcés pour le rattachement à la Russie, coup d'État ou démocratie?
Quel est donc cette gauche française qui s'allie avec des extremistes nazis Ukrainniens?
Bernard Henry Levy pose devant les barricades dressées par les terroristes nazis financés et formés par l'occident (USA et Union Européenne).
Un retour sur la guerre de la France en Libye soutenue par BHL sera fait. Existe-il aujourd'hui une démocratie en Libye? Etait-ce vraiment une guerre humanitaire ou etait-ce une guerre pour le pétrole? Nous reviendrons en Ukraine ou Fabius parlait d'y restaurer la démocratie ou transite le gaz Russe vers l'Europe.
Au Vénézuéla il existe des violences meutrières depuis un mois, qui sont ces étudiants de l'opposition? sont-ils réellement pacifiques? Un parallèle sera fait entre l'Ukraine et le Vénézuéla.
Il est nécessaire de comprendre cette actualité ou les médias de masses ne cessent de nous désinformer. Le café-débat se posera sur des arguments documentés, les coupures de journaux ou tout autre support seront les bienvenus.
Source : message reçu le 17 mars 09h