lundi 28 avril 2014 à 18h45
Le Plaisir d'écrire pour tous
ATELIER D'ECRITURE
Une Occasion à ne surtout pas manquer !
Je vous invite à venir partager un moment fort d'échanges et de convivialité, en présence des habitués de l'atelier et de l'animatrice d'atelier d'écriture .
Vous (re)découvrirez le plaisir d'écrire et bénéficierez d'un accompagnement professionnel de qualité.
Ceux qui n'osent pas ou qui n'aiment pas écrire sont les bienvenus !
Le restaurant est fermé, nous ne pouvons donc pas consommer. Vous pouvez si vous le souhaitez, apporter quelque chose à grignoter, que nous partagerons ensemble.
Tarif
Séance découverte 5€
Un atelier d'écriture, qu'est-ce que c'est ?
Le Tous Capables d'écrire
Cet atelier s'adresse à tous, il repose sur "le Tous capables d'écrire" ainsi que sur le Savoir et la Richesse de chacun.
Un cadre rassurant, instant fondateur
C'est un espace de liberté et de création, instant fondateur, rassurant et facilitant l'écriture, le plaisir mais aussi la rencontre de l'autre.
Se réapproprier le pouvoir d'écrire au détour des écrivains
Découvrir ses nombreuses capacités, trop souvent insoupçonnées en s'appropriant le pouvoir d'écrire et devenir autonome dans son projet d'écriture font partie de ses principaux objectifs.
Au détour de l'imaginaire et des écrivains nous emprunterons des chemins de Pensée tout en allant vers notre singularité.
Plus que nécessaire en cette période de crise économique, sociale, environnementale et démocratique !
Informations et inscriptions
Vous pouvez également consulter le blog de l'association Le Corbeau Rouge ou appeler au : 06 34 33 62 76/ 09 73 53 65 95
atelierecriturebordeaux.blogspot.com
Source : message reçu le 17 avril 14h