vendredi 28 novembre 2014 à 20h30

Hors jeu / en jeu (Musique, chanson)

- Karaoké théâtral "les histoires d'amour finissent mal .... en général !"

par la Cie Chambre 22

- Projet Musique sous la direction de Natacha Tabeau

avec l'Impro d'Yvrac, Music Adapt et l'Orchestre des Jeunes de l'école de musique AALC

Entrée libre

Comment vivre ensemble ? Est il nécessaire de rappeler que la différence si l'on y prend garde conduit à l'exclusion ? C'est une barrière que beaucoup connaissent, mais qui sont les moins capables de surmonter les difficultés de ces rencontres ? La question vaut peut-être autant et davantage pour ceux qui ont du mal à accepter la différence.

La Ligue Girondine de l'Enseignement propose de mettre un focus sur le thème du handicap à travers son opération Hors Jeu / En Jeu. L'association départementale est devenue partenaire de la ville sur cette initiative qui concerne plusieurs communes. Cette année encore, des ateliers, ainsi qu'une forme artistique, seront proposés pour tous. Projet Musique sous la direction de Natacha Tabeau

avec l'Impro d'Yvrac, Music Adapt et l'Orchestre des Jeunes de l'école de musique AALC précéderont le Karaoké théâtral de la Cie Chambre 22.

Une préparation en amont avec les instituts spécialisés partenaires de la ville confirmera l'importance de placer cette thématique au cœur de notre action publique locale.

Sur la toile : http://www.horsjeuenjeu.blogspot.com

Source : http://evasion.ville-ambaresetlagrave.fr
Source : message reçu le 8 novembre 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir