jeudi 15 octobre 2015 à 19h

Première soirée du Festival Hors Jeu / En Jeu - soirée Cabaret

Depuis 10 ans les valeurs de solidarité, de tolérance, et d'émancipation sont véhiculées à travers divers spectacles, et tables rondes. Cette année, le festival artistique et citoyen gravitera autour de la question « l'art fait-il l'humanité ? ».

La première manifestation du Festival prend la forme d'une soirée Cabaret aux contours singuliers. S'y côtoient dans un subtile mélange pratiques artistiques professionnelles et pratiques amateurs.

Au menu : performances artistiques et gastronomie proposée par le Bistrot de l'Estey.

Le programme associera l'accordéoniste François Burvingt, le marionnettiste Ewa Tohinnou, l'Atelier d'Expression Théâtrale de Bègles, le danseur Vincent Harisdo et la Cie de l'Estey.

INFOS PRATIQUES:

TARIF 6,50 €, comprenant le repas confectionné par le centre social
Nombre de places limité, merci de bien vouloir vous inscrire par mail ou par téléphone auprès de l'Estey, centre social et culturel de Bègles : censexo@mairieex-begles.exfr

Source : message reçu le 16 septembre 11h