mercredi 8 décembre 2010 à 18h

Après avoir stoppé le train nucléaire, faisons dérailler la machine répressive !

Rassemblement de soutien au inculpé(e)s du GANVA (Groupe d'Action Non Violente Antinucléaire) devant la gare St Jean.

Le Castor 2010, transport de déchets nucléaires, de la Hague en France à Gorleben en Allemagne a donné lieu à une opposition et une mobilisation importante.

5 jours de trajet au lieu de 3 prévus : les actions directes contre ce train de l'enfer ont prouvé leur efficacité et la détermination de plus en plus de gens à affirmer « Nucléaire, plus jamais ! »

A Caen des militantes et militants franco-allemands du groupe d'actions non-violentes antinucléaires ont bloqué le Castor pendant plus de 3 heures, le vendredi 5 novembre, affichant le message « Notre résistance ne connaît pas de frontière ! ».

La répression cherche à égaler la force de notre action et des solidarités qui l'accompagnent : 3 militants ont été sérieusement blessés et 7 sont convoqués au tribunal de Caen le mercredi 8 décembre 2010, à 14h, après avoir du remettre une lourde caution de 16500 euros !

Mais nous ne laisserons pas passer de tels actes de barbaries et de violences policières. Nous comptons sur vous, par votre soutien moral et financier. Nous préparons des évènements autour du procès.

La SNCF est complice de l'industrie nucléaire. La SNCF qui a attendu 70 ans pour déclarer : "d'exprimer sa profonde peine et son regret pour les conséquences de ses actes réalisés sous la contrainte de la réquisition", au sujet d'une autre complicité, doit entendre notre message aujourd'hui.

Dons de soutiens à l'ordre de l'APSAJ,

Infos et renseignements :
APSAJ
6 cours des Alliés
35000 Rennes

ou par virement
Code IBAN : FR76 4255 9000 5541 0200 1473 207
Code BIC : CCOPFRPPXXX

Source : http://ganva.blogspot.com/
Source : message reçu le 4 décembre 19h