jeudi 12 mai 2016 à 19h30

La Ballade Mouvementée du PESMD

Pôle d'Enseignement Supérieur Musique et Danse Bordeaux Aquitaine
Entrée libre / Réservation conseillée

Durant toute une semaine, ce sont plus de vingt-cinq danseurs du PESMD Bordeaux-Aquitaine (Pôle d'Enseignement Supérieur Musique et Danse Bordeaux Aquitaine) qui agiteront les différents espaces du Pôle Ev@sion. Entre ateliers de pratique avec les associations ambarésiennes, travaux scénographiques, rencontres et expérimentations numériques, l'événement promet d'être d'une grande richesse.

Fruit de ce travail, les danseurs présenteront à tous leurs recherches chorégraphiques dans la salle Didier Lockwood. Une succession de soli, duos, trio, quatuor ou plus, chaque forme racontant des histoires particulières et permettant la découverte d'une nouvelle génération de danseurs. Au centre de leur questionnement : la transmission et l'histoire de la danse.

Sur la toile :
pesmd-bordeaux-aquitaine.com
Création et interprétation par les 25 danseurs du PESMD Bordeaux Aquitaine, sous la direction artistique de Josiane Rivoire (directrice danse) assistée de Célia Thomas et Danielle Moreau. Avec la participation de CF Adage (chorégraphie de Marie Comandu).

Source : http://evasion.ville-ambaresetlagrave.fr
Source : message reçu le 15 avril 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir