mercredi 18 janvier 2017 à 20h

La Tablée c'est quoi ?

Depuis quelques mois déjà, des associations et collectifs se réunissent rue ste Catherine pour distribuer des repas chauds à tous, gens de la rue ou pas. Partage, convivialité, mixité, rencontres, sont les maîtres mots de ces Tablées.

Trop souvent nos mondes se croisent, se traversent, s'entrechoquent, sans vraiment se rencontrer.

Ces Tablées sont une occasion rêvée de franchir les barrières et aller à la rencontre. De l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas, un tout petit pas de rien.

Et le 18 janvier, les mots viennent se frotter aux pavés !

Il y a de cela un mois, des poètes sont venus slamer quelques vers et de cette rencontre est née l'idée d'une scène ouverte mensuelle.

Poètes, Slameurs, Conteurs, Rappeurs, Passants, Gens d'ici et d'ailleurs, que ce soit pour écouter, murmurer, crier, chanter, ou simplement dire, le micro est ouvert sur les pavés de cette chère rue Ste Catherine !

Au plaisir de vous retrouver ce 18 janvier, pour partager un repas, des mots, et toute la chaleur de notre humanité (si si il en reste ;) ) !

Source : message reçu le 22 décembre 16h