jeudi 29 mars 2018 à 21h

Concert - Corrosive / Recursivity / Smells Like Palesteen Spirits

Corrosive / Recursivity / Smells Like Palesteen Spirits

Corrosive - Metal/Hardcore (Espagne)

Groupe de musique venant de Navarre influencé par le hardcore et le metalcore. Leur premier travail, "World Of Lies", est sorti en 2014 enregistré par " Denébola Records" avec Piña, avec quoi ils ont fait une quinzaine de dates à travers le nord et l'est du pays et faisant partie de plusieurs festivals.

En 2016 ils ont sorti, "Resilience", enregistré à "Estudios K" par Alberto Porres, et avec cet album ils ont pu jouer avec Dawn Of The Maya à "l'Apocalypse Fest". Il leur aussi permis de finir en demie finale du tremplin "Bilborock" à Madrid.
En juillet 2017 ils ont enregistré 2 morceaux au "Metal Factory Studios" avec Alex Cappa. L'un est une reprise de Pain (Lionheart) et le deuxième est l'un de leur single "The Place Where I Belong".
https://www.youtube.com/watch?v=0frmh9avios
https://www.corrosiveofficial.com/

***
Recursivity - Metal Moderne (Bordeaux)

Groupe de 5 musiciens inspirés par le djent et le métal progessif. Ils vous proposent une musique agressive avec des rythmiques complexes tout en incarnant des parties plus mélodiques. Recursivity est là pour vous faire sauter et vous casser le cerveau.

***
Smells Like Palesteen Spirits - Rock/Metal (Bordeaux)

C'est un groupe composé de 5 musiciens du CIAM à Bordeaux et vous propose un set de reprises de rock et de metal. Donc si vous êtes fan de Rage Against the Machine, Faith No More ou encore Infectious Groove, n'hesitez plus une seconde et venez casser la salle dans la bonne humeur.

PAF : 5 euros sur place, 3 euros en préventes (s'adresser à Hugo Bernart en MP)
La Voûte, 1 Places des Capucins

Source : message reçu le 29 mars 00h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir