samedi 26 mai 2018 à 20h30

Scènes Croisées #16

Samedi 26 mai // 20h30 // Tarif unique : 6€

Les Scènes Croisées sont, chaque année, l'occasion de découvrir des musiciens comptant parmi les plus créatifs du moment. La soirée concert, façon « Taratata », est déclinée sous une forme atypique et ludique avec une scène baignée d'écrans vidéo, un espace interview « sortie de scène » et un maître de cérémonie rythmant le tout.

Le Roi Rogomme (Ska Punk) / SomElse (Indie Folk / Pop) / Minimal Sun (Dark Electro Pop) / Outsiders (Rock Funk Français)

Groupe invité : A.S.I.G (Rock Instrumental)

****
Les groupes

Le Roi Rogomme
1 litre de punk, 50 centilitres de ska, quelques centijazz de funk ou centifunk de jazz, 11 grammes de reggae pur, 666 millilitres de hard rock et 3 kilowatts de jungle ! Un cocktail jouissif à consommer en «live»
www.leroirogomme.bandcamp.com/releases

SomElse
Rassemblé autour du chanteur-compositeur-arrangeur Fred Nathan, ce quintet navigue entre indie folk et pop rock. Le mélange adroit des guitares, basse, batterie et violoncelle sert le répertoire finement ciselé et l'émotion des mélodies.

Minimal Sun
Trio atypique clavier/guitare/voix, les Minimal Sun façonnent un univers passionnant à base d'électro minimaliste, de cold wave et de Dark Disco.
www.minimalsuntheband.bandcamp.com/

Outsiders
Quelque part entre pure énergie, rythmes endiablés et mélodies entêtantes, les Outsiders refusent de jouer les «seconds rôles» et croisent fièrement rock français, pop et funk.

Groupe invité

A.S.I.G
Alien Singer is Gone est une synthèse d'influences multiples qui délivre un rock instrumental escarpé et narratif. Un groupe atypique à découvrir en clôture de ce tremplin.

En partenariat avec O2 Radio, Rock School Barbey, le Conseil Départemental de la Gironde, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de Gironde et Fip.

Source : http://evasion.ville-ambaresetlagrave.fr
Source : message reçu le 12 avril 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir