dimanche 20 janvier 2019 à 19h

Concert de soutien Athénée Libertaire - Tracteur/Dik Dik Dragon

TRACTEUR - world noïse - Toulouse
Musique rotative à prise de force, TRACTEUR laboure le bitume et retourne tes coutumes. Dix instruments pour cinq musiciens avec l'énergie d'un rhinocéros en rut et la fraîcheur d'un nouveau sorbet parfum goudron. Ça claque comme une jante alu en or sur une roue de secours, ça défonce comme de la gnôle de châtaigne. On fait ça avec le bruit du monde, quand il est bien mûr, avec la peau et les os, pressé à chaud bouillant. C'est de la danse d'amour, BLING BLING BOUM. Et en plus il y a de la flûte à bec.

DIK DIK Dragon - Rock sous influences - Pau Le Dik-Dik Dragon a six têtes. Il frappe, souffle, gratte et crache, mord quand il aime et aime ce qui le tord.
Le Dik-Dik Dragon est omnivore. Son seul tube est digestif ; il rumine, dissout et régurgite tout ce qu'il avale par ses oreilles depuis ses multiples naissances.
Il dort dans l'herbe grasse du rock, hume la brume acide du post punk, et galope sur les terres arides d'une musique peuplée de fantômes...
Dik-Dik Dragon, c'est un groupe avec du bois, des peaux, du cuivre, du nickel, de la gorge, du sang, de l'électricité et un peu de plastique aussi...
Six ardents musiciens délivrant un rock puissant aux reflets cuivrés.

Source : message reçu le 5 janvier 19h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir