mardi 12 février 2019 à 19h

Hand and Leg ( Post Punk / Grèce / Slovenly Records ) + WEIRD OMEN ( Transe Garage Rock / Dirty Water Records )

Nostradamus a prévu qu'en 2019 « Nous verrons les eaux monter et la terre s'effondrer sous elles ». Nous on peut juste vous dire que les étoiles sont plutôt bien alignées pour Février puisqu'on reçoit deux supers groupes le Mardi 12 Février. Qu'ils fassent monter les eaux de la Garonne ou s'effondrer les voies du tram, on vous avoue qu'on s'en fiche un peu, seule certitude : ils feront danser et bouger la tête et les jambes !

WEIRD OMEN ( Raw Garage avec un King Khan and the Shrines et un Escobar, Anomalys / Limoges )

Un gazier d'1m90 qui souffle dans un sax baryton, un autre qui mange des bouts de gingembre cru, un troisième dont on ne sait rien, une ville qui évoque l'ennui, le froid et le souvenir de la militarisation forcée pour les plus vieux …. Pas très vendeur tout cela.

Ben si justement, Weird Omen c'est tout simplement LA plus grosse claque que nous ayons pris l'an dernier à l'Athénée. Perdus quelque part entre les Cramps et les Kinks, WEIRD OMEN crache un garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzzzzz.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5…

HAND and LEG ( Post Punk / Slovenly Records )

Encore une petite bombe dans l'écurie Slovenly un duo post punk organique inclassable né sur les rives de la Méditerranée. En live c'est une expérience artistique unique et radicale. Ça sort des tripes et ça contracte, ça angoisse. C'est Hand & Leg. Leur LP est sorti chez Slovenly Recordings et ils étaient à l'affiche des deux derniers We're Loud Fest à Athènes et à Istanbul.

Quelque part entre Television Personalities, Lester Bangs et Père Ubu !

https://www.youtube.com/watch?v=tT7P3zl5-z0

https://slovenly.bandcamp.com/album/hand-leg-…

On passera sûrement quelques beaux morceaux de Rébétiko à la mi-temps du match !

Orga : Comité Défaite + Adrénalin Fix Music

Source : message reçu le 25 janvier 19h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir