vendredi 15 février 2019 à 18h

Soirée d'intégration de Drita

Pour répondre à M. Le Préfet de la Gironde qui estime que « les circonstances […] ne permettant pas de conclure que [Drita] est particulièrement insérée dans la société française », le Collectif pour Drita vous invite à participer, TRES NOMBREUX, à la soirée d'intégration de Drita au Grand Théâtre de Bordeaux, vendredi 15 février à 18h.

Elle a un réseau d'amis et de contacts français plus étendu que la plupart d'entre nous. Elle est au cœur du réseau de solidarité aux plus démunis de la Métropole. Elle travaille aux côtés de très nombreuses structures de Bordeaux qui viennent en aide aux personnes en difficulté (pour trouver des hébergements, réunir des dons, organiser des repas solidaires, et effectuer des traductions).

Elle est connue personnellement par de très nombreux élus de tous bords politiques (conseillers municipaux, départementaux, régionaux, députés, sénateurs, anciens ministres…).

La plupart la reconnaissent et la saluent s'ils la croisent dans la rue.

Elle a été sollicitée (et même assermentée) afin d'effectuer des traductions au tribunal, à l'hôpital, en prison, à l'Hôtel de police, à l'Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides…

Mais M. Le Préfet considère qu'elle n'est pas « particulièrement insérée » ! Que faut-il de plus ?

Le Collectif pour Drita a BESOIN DE VOUS et de vos amis et connaissances pour soutenir Drita et montrer à M. Le Préfet que Drita est un exemple d'intégration dans une société française qui devrait être honorée de l'accueillir.

MERCI de partager très largement à toute personne susceptible de venir vendredi soir et/ou de signer la pétition http://bit.ly/PetitionCollectifPourDrita qui dépassera très prochainement les 4000 signatures !

On vise les 5000 d'ici vendredi ? On compte sur vous et « on ne lâche rien » !

SOIRÉE GRATUITE et ouverte à toutes et tous
Invitez y vous ami.e.s !

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Contact : collexectifpouexrdrita@gexmail.com

Source : message reçu le 11 février 23h