samedi 18 mai 2019 à 20h

Release Party Le Roi Rogomme avec Mama Killa / Titouan @VOID

LE ROI ROGOMME SORT SON PREMIER ALBUM : ROYALE TISE !

Après des mois et des mois de travail toute la team des Rogommes t'invite le Samedi 18 Mai à venir fêter avec nous la sortie du premier album de Le Roi Rogomme ROYALE TISE au VOID // BDX

On vous a concocté un set de folie pour découvrir cet album en live, soupoudré de quelques suprises pour l'occasion !

Côté programmation nous sommes ravis de partager le plateau auprès Mama killa et de Titouan, groupes incontournables de la scène émergente bordelaise.

Le prix d'entrée est à 8€ (dont 2€ d'adhésion annuelle obligatoire au VOID)

Au plaisir de vous y voir, venez nombreux ! OI

_________________________

Titouan [Hip Hop Jazz World]

Mêlant les vents, le beatbox et la voix, ce multi-instrumentiste nous délivre un message chargé d'émotion. Sur fond de Hip-Hop, Titouan s'affranchit des frontières dans un voyage où le Jazz se teinte des couleurs du monde.

Sur fond de hip hop, mêlant musique, danse et textes, Titouan s'affranchit des frontières. Une invitation dans un voyage puissant où le Jazz se teinte de couleurs africaines, balkaniques et orientales. Deux conteurs sur scène pour une même histoire captivante.
La flûte traversière flirtant avec le beatbox et le timbre feutré de la clarinette s'accordent aux rythmes des machines. Texte et corps s'unissent pour nous délivrer une émotion brute.
En résulte un hip hop d'un genre nouveau qui, le temps d'un spectacle, interroge les certitudes en transportant son auditoire hors des sentiers battus.

> https://www.youtube.com/watch?v=jElShLnRz-I

Mama killa [Rock - New Grunge]

Mama Killa serait une déesse déchue, abandonnant la Lune pour un monde terrien de débauche et d'excès.

Pour interagir avec ce monde , elle habite régulièrement le corps de deux jeunes musiciens Bordelais , baignant dans le rock des années 90, exorcisant de façon bipolaire un pop-rock psychédélique ou un grunge électronique délabré.

> https://www.youtube.com/watch?v=GwEkyVfAxIg

Le Roi Rogomme [Ska Punk Rock ]

Le Roi Rogomme, un savant dosage qui se déguste dans les caves bordelaise depuis 2015 :

1 litre de punk, 50 centilitres de ska, quelque centijazz de funk ou centifunk de jazz, 11 grammes de reggae pure, une bonne pinte de métal, 666ml de hardrock, 3 kilowatts de jungle, pas plus d'une ou deux gouttes de trance, un whisky de tradition irlandaise ou un American's Western Bourbon, quelque notes liquoreuse balkanes, et une bouteille de rhum !

Se boit par les oreilles, entre fêtard, vite, et en grande quantité !

> https://www.youtube.com/watch?v=21_pCwpxiuI

Source : message reçu le 29 avril 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir