dimanche 26 mai 2019 à 17h

Pik Nik Zik #2

Les PIK NIK ZIK, c'est une saison de concerts en plein air, gratuits et ouvert à tous, sur le concept « Apportez votre pique-nique, Les P'tits Gratteurs s'occupent de la musique ».

L'événement a vu le jour en 2011 et est organisé tous les ans chaque dernier dimanche du mois entre avril et août, de 17h à 20h, sur les Quais de Saint Michel (Bordeaux).

L'horaire de ces concerts permet au public de venir s'installer sur les quais pour un pique-nique tout en écoutant de la musique.

Cette manifestation est une création originale des P'tits Gratteurs, tant par sa forme que par son contenu.

PIK NIK ZIK #2 - Dimanche 26 mai

17h > THOMAS SKROBEK < [Folk]

Thomas Skrobek est un musicien et un vidéaste autodidacte et baladeur. Son univers vacillant entre Français et Anglais est basé sur le besoin de mouvement et d'amour. Après un peu plus d'un an passé à Berlin, il s'attelle à jouer partout où c'est possible dans l'hexagone

18h > BERETTA < [Rap français]

Beretta, groupe de rap français, il se compose de deux chanteuses lead, M7Flow et L'animal C. Auteurs, compositeurs et interprètes, ce duo de choc affiche clairement leurs opinions dans leurs textes. Militantes pour l'égalité des droits, leurs thématiques tournent autours des faits de la vie quotidienne et des injustices à travers le monde. Issue d'univers musicaux différents, leurs instrus portent des empreintes de rock, de jazz et de fusion.

19h > TITOUAN < [Hip Hop Jazz World]

Mêlant les vents, le beatbox et la voix, ce multi-instrumentiste nous délivre un message chargé d'émotion. Sur fond de Hip-Hop, Titouan s'affranchit des frontières dans un voyage où le Jazz se teinte des couleurs du monde.

Source : http://lesptitsgratteurs.fr
Source : message reçu le 3 mai 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir