jeudi 7 mars 2024 à 18h

Soirée de soutien au C.L.A.P33

Tout le long du mois de mars, le collectif Contre Les Abus Policiers (C.L.A.P33) organise, pour marquer ses 15 ans d'existence, des évènements autour des violences d'État et du racisme systémique (tables rondes, projections, conférences, ateliers, concerts....) dont la marche annuelle le 16 mars : https://gironde.demosphere.net/rv/14174
Avec le soutien du Réseau d'Entraide Vérité et Justice

**

Jeudi 7 mars, venez soutenir le collectif Contre Les Abus Policiers (C.L.A.P33)

Entrée libre (2€ d'adhésion au Café Pompier obligatoire car bar associatif)

Depuis 15 ans notre collectif soutient et accompagne les personnes victimes de violences policières, les familles endeuillées, dans leur parcours judiciaire.

Nous organisons depuis 2010 la marche internationale contre les violences d'État et le racisme systémique en lien avec le Réseau National d'Entraide Vérité et Justice que nous avons contribué à créer.

Cette année, la marche aura lieu le 16 mars :
https://gironde.demosphere.net/rv/14174

Notre collectif fait aussi des formations sur nos droits face à la police et face à la justice, nous organisons des rassemblements en hommage aux victimes, nous diffusons sur nos réseaux de nombreuses informations sur l'État Policier et la société de contrôle.

Nous fonctionnons en totale autogestion.

Les thèmes abordés par notre collectif, notre discours à contre courant, font que nous sommes régulièrement la cible de la répression policière et judiciaire.

Nous sommes toujours autant déterminé.es.

Si vous êtes sensibles à nos actions, si vous souhaitez nous soutenir, venez passer une bonne soirée en notre compagnie ce mercredi 7 mars.

Dans un premier temps, nous discuterons après la projection du documentaire de StreetPress : "Gilets Jaunes, une répression d'Etat", en présence d'𝗔𝗻𝘁𝗼𝗶𝗻𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗱𝗶𝗻𝗲𝘁, Gilet Jaune, mutilé pour l'exemple.
https://www.streetpress.com/sujet/1558444107-…

Les échanges et les réflexions laisseront ensuite place à un moment pour se déchainer grâce au concert de Rok et Dudu qui viendront depuis Toulouse nous accrocher les oreilles avec un rap qui en dit forcément long sur nos quotidiens :
https://www.youtube.com/@rok9539

Pour bien terminer la soirée, c'est Retour de flamme qui nous proposera un DJ set qui, que ce soit dit et redit, n'a rien à voir avec une Boum.

Une bonne cause, une bonne soirée et le tout à prix libre ?

Venez, faites tourner !

Le collectif Contre Les Abus Policiers (C.L.A.P33)

𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗡𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗟𝗟𝗘𝗖𝗧𝗜𝗙
collexectif.clexap33@gmaexil.com
07 69 85 11 50

Source : message reçu le 28 février 22h