samedi 27 février 2016 (heure non définie)

Bonjour,

Face au risque d'expulsion imminente, les occupants de la ZAD de Notre-Dames-des-Landes appellent à une mobilisation massive le 27 février à Nantes (http://zad.nadir.org/).

Voici ce qu'écrit Ouest-france sur notre capacité à nous mobiliser, à réagir :

« Des milliers de citoyens et surtout des paysans avec leurs tracteurs sont prêts à rappliquer pour se mettre en travers des forces de l'ordre et des bulldozers.

« Plus de 200 comités de soutien, partout en France, sont en alerte. Le réseau s'est étoffé. »

Alors, si évacuation il y a dans les mois à venir, si François Hollande en prend le risque, l'opération sera d'une envergure jamais connue. Incomparable avec César et Sivens. Gendarmes mobiles et CRS trouveront face à eux des anti-aéroport organisés, déterminés et entraînés. »

Ne les décevons pas !!!!

Les prochaines échéances, dont le 27 février, sont primordiales pour défendre la zone. Si nous ratons le coche, ces années de luttes n'auront peut être servi à rien pour la préservation de ce bocage.

Le collectif ZAD BORDEAUX va réserver un bus pour se rendre à Nantes le 27 février 2016.

Il vous appartient de le remplir. Sollicitez votre entourgage ! Mobilisez vous ! Partons ensemble le 27 février sur Nantes !

Il est impératif de nous prévenir par mail le plus tôt possible du nombre de place qui vous intéresse (zad.exbordeaux@riseup.exnet)

L'entrée du bus sera à prix libre.

Source : message reçu le 5 février 09h